A propos

Historique

1910. Voici la date à laquelle la famille Wagelmans a débuté son activité à Visé ! Aujourd'hui, la quatrième génération reprend le flambeau familial.

A l'origine commerce de papeterie, de tabac et de chaussures, tour à tour situé au 9 de l'avenue du Pont, puis sur la place Reine Astrid avant de revenir dans le bâtiment initial, cela fait plus de 100 ans que Wagelmans s'inscrit au coeur de l'histoire visétoise. L'après-guerre a vu se développer les activités de papeterie, d'imprimerie (avec, notamment, la naissance de Visé Magazine) puis de maroquinerie, d'abord avec les cartables puis avec 'le fameux sac boule de Brigitte Bardot'  (vanté par ma Grand-mère) qui a fait fureur dans les années 60 !

Peu à peu, la maroquinerie a grandi, s'est développée et a conquis une clientèle fidèle. Nous nous sommes forgés une réputation solide, basée sur le conseil, la qualité et un service après-vente sérieux.

Aujourd'hui


Depuis 2012, la maroquinerie a pris un nouvel élan en déménageant dans un écrin totalement dédié à la mode. Nous sommes désormais Rue Haute, 31 à Visé.

Et si le nom est désormais "Emilie H", c'est tout simplement parce que c'est le nom que je porte ! Aujourd'hui et demain, je compte faire perdurer l'esprit de service et de fiabilité construit par les 4 générations qui m'ont précédée.

Venez partager ma passion de la maroquinerie !

Témoignages

La qualite avant tout. De bons conseils.”

Sophie Moureau

C'est une super adresse ! Toujours un très joli choix et très varié ! Super conseils ! Mise à jour page Facebook qui donne envie d'y aller plus souvent et réponse rapide aux demandes !

Chris Crutzen

Jolie boutique à Visé, un passage obligé. On y trouve tout selon sa personnalité et ses envies. Du classique chic aux créateurs talentueux. Une patrone pétillante et des présentoirs pleins de tentations. Un magasin vivant et une page Facebook très chouette.

Mallaury H.

“Splendide boutique, on y trouve des sacs pour tous les goûts, pour toutes les bourses , de jolies valises pour nos vacances et de très belles mallettes pour les enfants. Et un merveilleux accueil.N'hésitez pas à vous y rendre et à vous laisser tenter .Moi, c'est fait et je peux vous dire que les produits sont de très bonne qualité.

Myriam Demez